FANDOM

Des infos sur les saisons

Hello à tous en regardant le fichier package des Sims 3, j’ai découvert beaucoup des choses qui laisse supposer que les saisons sont à venir. Pour le moment rien d’officiel de la part de EA ! Mais j’espère que ça va venir ! En attendant je vous propose de découvrir de ce qui pourrait être les nouveautés !

Neige : - Boule de neige -  Un certain flocon de neige (Livre) - Des traces de pas dans la neige - Serait-ce de la neige ? - Bonhomme de neige fondu (Boisson) - Flocon de neige

Pluie : - Aucun risque de pluie (Badge) - Fermez les écoutilles, un méchant orage se prépare et les ennemis se rapprochent ! Toi là, dépêche-toi ! (Sims 3 Générations) - Tonnerre

Automne : - Cette herbe est splendide en automne.

Printemps : - Il est difficile de prétendre qu’il existe un arbre plus beau qu’un cerisier au printemps.

Chansons : - Chanson de la pluie (Livre) - Chanson au coucher du soleil (Chanson destination aventure)

Autres choses : - Une pluie torrentielle à l’intérieur ?! Eh bien maintenant, vous aurez vraiment tout vu… - Waouh ! Ouvrir cette dernière porte a laissé s’échapper un énorme flot d’eau. Vous avez réussi de justesse à nager pour vous mettre à l’abri. - Les nuages sont si épais que vous voyez à peine où vous allez. Si seulement vous aviez des phares antibrouillard… - Qu’est-ce que c’est que toute cette eau ? Vous êtes pompier, pas maître nageur ! (Ambitions) - La nature appelle votre Sim à abandonner les activités d’intérieur pour savourer les grands espaces. Votre Sim veut profiter du soleil ! -  Jouer dehors - Soleil froid - Vieux soleil - C’était une fantastique journée ! Profiter du soleil et d’un bon repas… pourquoi toutes les journées ne peuvent-elles pas être comme cela ? (Souvenirs) - Une sortie au parc est un moyen amusant de profiter du soleil et de l’air frais, mais attention aux flaques de boue ! (Souvenirs)

Doutes sur ces données - Tornade tropical (Peut être une boisson de Accès VIP quelqu’un pour confirmer ? ) - Initiation au jardinage : Eau et soleil

Objet : - Milkshake

La rumeur est de nouveau relancée.

Les saisons seraient bel et bien le thème du 7 eme add-on et suivront donc celui de Showtime qui est le 6 eme.

Son nom anglais serait : Weather Days Il contiendrait : le printemps, l'été, l'automne et lhiver. Il y aurait des tempêtes, grêle et bien d'autres phénomènes météo. Il y aurait de nouveaux traits de caractère : -aime le printemps / déteste le printemps -aime l'été / déteste l'été -aime l'automne / déteste l'automne -aime l'hiver / déteste l'hiver Il y aurait de nouvelles tenues et la possibilité de partir en expédition.

EA en aurait parlé le 10 Juin et des fans auraient vu une vidéo officielle qui aurait été rapidement supprimée mais on dit qu'on en entendra parler bientôt et qu'une autre vidéo sera bientôt publiée...

Le simswiki y a également consacré une page mais elle aurait été supprimée, il ne reste qu'un screen visible sur Cidadedossims...

On dit aussi que la MAJ du CAW contiendrait les phénomènes météos intégrés dans Ambitions...

Dans un récent questionnaire que EA a envoyé et que le Wiki des Sims a publié, merci à SimsVIP et The Sims Hub pour l’information. On parle des saisons et des différentes choses qui pourraient bien se passer ! En tout cas toutes les choses que nous pouvons lire sont vraiment très réjouissantes ! Je les ai traduite pour vous !

Célébrer le changement des saisons ! Pour la première fois dans Les Sims, vivez l’expérience dramatique des changements de saison à travers un monde ouvert. Protégez-vous avec la nouvelle catégorie de vêtement « Tenues d’extérieur »  et faite face aux nouveaux effets, profiter des vacances et attendez les fêtes saisonnales. Jouez avec la vie comme jamais auparavant et regardez votre Sims réagir à la beauté et du pouvoir de changement de la nature.

Festivals : Grande célébration avec des décorations, des activités et des costumes.  Dans Les Sims 3 Saisons, chaque saison apporte une nouvelle fête.

Température : Attention aux coups de soleil, aux engelure et au moche traits de bronzage.

Chant de noël : Divertissez vos voisins avec les chants de Noël.

Plongeoir : Nouvelle fonctionnalité pour la piscine.

 Slow : Nouvelle dance romantique.

Toboggan: Un nouvelle façon de se rafraîchir lors des vagues de grande chaleurs en été.

Blueprint Building : A voir

Anthropologie (Carrière) : Unissez vos forces avec les scientifiques au local Science Facility to Research UFOs et  observer les effets paranormals sur le quartier.

Carte de voeux : Chaque saisons les joueurs peuvent faire des photos de vacance de leur famille. Ces photos peuvent être alors envoyé  à leurs amis rééls à travers le site TheSims3.com

Luge : Nouvelle activité extérieure lors de la neige !

Aliens : Étrange mais fortement intelligent qui nous provient d’un autre monde avec des pouvoirs , des besoins spéciaux et des désirs.

Temps : Le temps change chaque saison, faisant des Sims du monde se comporter et se sentir différents du au cycle de la pluie, de la neige, de la grêle, du brouillard et des vagues de chaleur.

Nager dans l’océan : Pour la première fois, vos Sims sont libre de pouvoir nager et explorer l’océan dans leurs mondes.

Rendez-vous en ligne : Créez le profil de rendez vous de votre Sims et rassembler le courage (à voir pour la suite…)

Cerf-volant : Amusez vous avec le vent et voyez comment vos Sims vont voler leur cerf-volant

Carrière de météorologue : Monter les échelons du centre de Météorologie pour devenir une star de la télé.

Nouveaux types de fêtes : Amusez vous à une fête déguisé, fêtes de fin d’année, banquet, fête de cadeaux et une piscine partie.

 Les festivals :

Été : Célébrer l’été avec des feux d’artifices, avec du maquillage sur le visage, compétition de mangeur de hot dog, le stand de nourriture d’été et toutes les décorations d’été.

Festival d’hiver : Célébrer l’hiver avec ce festival avec une zone de bataille de boule de neige, une patinoire et des décorations d’hiver.

Festival d’automne : A voir

Festival de printemps : Fêter le printemps avec les cabines de bisous, la chasse aux oeufs, le stand de nourriture  et les décorations du printemps.

Une édition limitée avec une un bar de glace.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard