FANDOM

Description Modifier

Avec Les Sims 3 Destination Aventure, entraînez vos Sims dans la plus grande aventure de leur vie. Menez-les à la richesse absolue… ou à une possible catastrophe. Envoyez vos Sims dans des destinations exotiques à la recherche de trésors cachés. Découvrez de nouvelles compétences et de nouveaux traits de caractères, et récoltez des récompenses si vos Sims atteignent leurs objectifs. Explorez des tombes anciennes dans les pyramides d'Égypte, maîtrisez les arts martiaux en Extrême-Orient et découvrez en France une riche culture et des lieux célèbres.

Caractéristiques Modifier

Les joueurs seront capables de transporter leurs Sims dans l'aventure d'une vie et d'explorer des terres en dehors de Sunset Valley et Riverview, suivre la vie palpitante de nouveaux destins dans des endroits du monde entier inspirés de destinations célèbres et s'immerger dans la composition non limitée de jeu où ils vont découvrir de nouvelles villes en Chine, en France et en Égypte et de pouvoir le partager dans de toutes nouvelles histoires.

Les joueurs peuvent embarquer leurs Sims dans de nouveaux voyages inspirés de célèbres destinations du monde entier et réel pour la première fois de son histoire enfin de recherche de nouvelles aventures. Tout en explorant les jalons d'une ville exotique, il y a beaucoup de chose à dire sur ce que les Sims vont trouver. De la maîtrise des arts martiaux à Shang Simla, en Chine à une escapade romantique, à la découverte de la richesse culturelle et des sites célèbres à Champs Les Sims, en France ou en explorant les profondeurs des tombes anciennes dans la région d'Al Simhara en Egypte, les joueurs amèneront leurs Sims dans un voyage qui changera leurs vies. Les joueurs peuvent accepter des défis pour rechercher des trésors cachés, apprendre de nouvelles compétences et en poursuivre pour obtenir de nouvelles opportunités personnelles; rencontrer de nouveaux Sims avec des personnalités uniques, de partager leur culture, d'en rapporter à leurs retours chez eux, de ramener de nouveaux styles grâces à leurs voyages, et de partager tout ce qu'ils ont rencontrés dans ces mondes d'aventures grâce aux photographies personnelles, les films et leurs histoires. En outre, les joueurs recevront 1.000 SimPoints qui pourront être utilisés en ligne sur le site officiel Les Sims 3 *** Store pour PC / MAC. Une exclusivité du contenu en ligne, disponible uniquement pour le pack d'extension au moment du lancement, sera prochainement révélée. [1]

  • Relevez des défis, trouvez des trésors, découvrez ce qui rôde dans les grottes secrètes et bien plus encore.
  • Explorez des lieux célèbres en Chine, en Égypte et en France.
  • Apprenez de nouvelles compétences, comme la photographie, et saisissez de nouvelles opportunités.
  • Rencontrez de nouveaux Sims venant de pays exotiques et partagez leur culture.
  • Personnalisez la maison de vos Sims avec de nouveaux styles et objets rapportés de leurs aventures.
  • Obtenez 12 € en SimPoints à utiliser dans Les Sims 3 Store et des caractéristiques en ligne supplémentaires qui seront bientôt dévoilées.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard