FANDOM

Nouveautés sur le site officiel !

Le site officiel des Sims 3 a fait une mise à jour importante de l’option ‘’Ma page’’ qui fera votre bonheur, j’en suis sûre!  Saviez-vous que vous pouvez maintenant afficher les badges de votre choix à côté de votre avatar et surtout filtrer le contenu du fil d’actualité sur votre Mur ?  C’est ainsi que vous pouvez filtrer ce que vous souhaitez voir apparaître sur votre page dans le fil d’actualité en cochant ou en décochant les cases suivantes : Messages, Réussites (badges), Chargements sur l’Échange, souvenirs, Films et histoires, Simport.

Pour afficher les badges, il faut cocher le badge (dans  »Mes badges ») que vous souhaitez voir apparaître à côté de votre avatar et cliquer en bas sur le bouton  » Update«  ». Pour filtrer le contenu du fil d’actualité, il faut cliquer sur la petite flèche  » Filtres de mon mur »  pour dérouler les options et cocher sur les options que vous souhaitez voir apparaître sur votre mur et ensuite cliquer sur  »Aller ».

De plus, sur la page d’accueil du site officiel, vous découvrirez les items en vedette de l’Échange dans un nouvel affichage vous permettant de jeter un coup d’œil rapide sur les nouveautés.