FANDOM

De nouvelle question ont été mis en ligne aujourd’hui, merci à nos partenaires de SimsVIP & SimPrograms. Elles proviennent d’un questionnaire qui demande l’avis des gens à propos des différents thèmes proposés. Donc je vous ai traduit comme je le pouvais les thèmes. Est ce que ces thèmes seront proposés ? Je n’en sais pas plus que vous mais peut être bien que oui comme peut être bien que non.

Vers l’université ?

Les Sims quitte la maison pour démarrer une nouvelle vie. Personnaliser le dortoir ou un appartement Choisir une filière d’étude et prendre un groupe pour basé sur les compétences des Sims pour les faire évoluer Des activités extrascolaire : Sortie, sports, fêtes, rejoindre des organisations ou des sociétés secrètes Le diplôme d’université permettra d’avoir des offres d’emplois, des augmentations. Nouvelles carrières dans l’archéologie…

Nos Sims dans une télé réalité ?

Est ce que votre Sim à toujours rêvé d’être une star de la télé réalité ? Maintenant c’est l’heure d’en être une ! Envoyez votre Sim vivre avec d’autre Sims à  la recherche de la gloire ou ils expérimenteront le drame et la compétition d’une télé réalité. Frimer sur les compétences de cuisine de votre Sims en lançant un défi, exploiter la force et les jeux de l’amour. Devenez le fan préféré et votre Sim ira peut être jusqu’à la grande récompense ! Rencontrer un groupe de Sims avec une personnalité dingue Compléter les défis de tous les jours , en faisant des concours de cuisine , de danse ou de course d’obstacles Faite une sortie … Frimer devant les caméras ! Soyez le Sim le plus fou sur le plateau et les fans vont s’assembler pour vous. De nouvelles fonctionnalités pour la caméra qui suit votre Sim et qui partage les meilleurs moments de votre Sim. Faite de votre Sims une star de l’internet.

Les vacances ?

Vivez sur une île tropical ou le temps des îles font de votre vie une vie simple et détendue. Explorer les volcans,les chutes d’eau et les jungles… peut être que vous allez rencontrer une de ces solitaires natif mystérieux ou bien une mystérieuse sirène. Monté en tyrolienne ou bien en vélo tout terrain sur un volcan activé. Vos Sims peuvent avoir le sens des affaires en vivant et travaillant sur le côté de l’île le plus développé pour faire tourner un bar ou un stand. Ou démarrer et gérer leurs propres stations d’une petite  cabine de plage à une grande avec hôtel ! Avec des touristes qui visitent l’île… avec ses propres bizarrerie, son histoire et ses motivations. Il y aura beaucoup d’opportunités pour se faire de l’argent et de rencontrer de nouveaux Sims pour créer de longue relation (le temps d’une nuit) ou non.

La richesse :

Nouveau monde : la haute société, millionnaire et demeures Nouvelles façons de devenir riches Jouets chers Nouvelles opportunité de changer le monde, Acheter une équipe professionnel de sport, investir dans des entreprises, jouer le boursier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard