FANDOM

Rumeur: The Sims 3 Diesel Stuff ?

Le site Sims VIP a découvert que le site marchand suédois, CDON.com affiche sur une page dédiée de son site The Sims 3 Diesel Stuff. Selon ce site marchand suédois, ce nouveau Kit serait prévu pour le 12 juillet 2012. Déjà, au début de la semaine, des rumeurs avaient circulées à propos du thème ‘’Diesel’’ qui avait été vu via le site officiel des Sims 3 dans la catégorie ‘’Jeux’’ lors d’une recherche d’amis avec un certain jeu et qui avait été proposé lors d’un sondage d’EA. ‘’Diesel ‘’serait une compagnie italienne de vêtements pour Ados, ce qui laisse croire que nous pourrions avoir un Kit  ayant une ressemblance avec le Kit H&M de la série des Sims 2.

À noter que le jeu Les Sims 3 Katy Perry Délices Sucrés est déjà annoncé pour le 7 juin 2012 comme un opus spécial et ne possède pas la mention  ‘’Kit’’ ou ‘’Stuff ‘’ dans son titre. Aurions-nous deux nouvelles sorties de jeu de la série des Sims 3 l’une en juin et l’autre en juillet ?  Bien entendu, il n’y a rien d’officiellement  annoncé à ce jour et il faut traiter ces dires comme une rumeur…

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard