FANDOM

Une tablette numérique dans Les Sims ?!

Vos Sims ne sont pas assez branchés high-tech ou capables de faire plusieurs choses en même temps ? Plus pour longtemps ! Apprenez des choses tout en faisant de l'exercice, achetez des livres à tout moment et jouez à des jeux sociaux avec la nouvelle MultiTab 6000 !

Envie de prouver que vous n'avez pas peur du noir ?  Avec la collection Finie la technophobie, vous affronterez toutes vos peurs ! La MultiTab 6000 réveille le fan de technologies qui sommeille en vous, tandis que les séries Glamour gothique sont si sophistiquées qu'elles vous feront frissonner !

Après d'innombrables heures de recherches et de tests, 3 lamas mascottes et 5 999 itérations, l'équipe scientifique de LamaNome S.A. pense enfin avoir trouvé "quelque chose" ! Elle vous présente la MultiTab 6000 ! Les Sims peuvent progresser dans des compétences tout en faisant plusieurs choses à la fois en écoutant des "tabcasts" éducatifs grâce à une connexion sans fil. Ainsi, ils acquièrent des compétences tout en s'entraînant, en faisant le ménage et bien plus encore ! Vos Sims peuvent aussi acheter des livres en ligne, lire toute leur bibliothèque et jouer à des jeux sociaux en ligne, tout cela grâce à une seule tablette pratique qu'ils peuvent emporter partout. Avec la MultiTab 6000, l'avenir de vos Sims sera deux fois plus rempli !

Tant d'élégance, de sophistication et de technologies de pointe peut faire peur ! Préparez-vous à affronter vos angoisses et votre nouveau compagnon permanent avec la collection Finie la technophobie ! Elle inclut la tablette MultiTab 6000 aux capacités multitâches inégalables qui la rendent indispensable même pour le pire technophobe, et les séries Salon et Bureau gothique si sombres et sophistiquées qu'elles vous donneront froid dans le dos ! Avec la collection Finie la technophobie, vous découvrirez qu'il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur, finalement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard